11/02/2009

report

waouww what a great news

my car is in the new issue of super vw 

6 pages of report and picture on the cover  nobody have see the report ???

here's some picture , we took with fred flat four during the shooting Surpris

super vw2

super vw

super vw1

Commentaires

oouuuaaaah t'es bien serieux !!!
j'aurais du donné a jdc 2 ou 3 photos de toi que j'ai du dernier bug-in....
félicitations ma poule !

Écrit par : Laurent | 11/02/2009

Perso, je trouve que plus le temps passe plus t'as un petit air à Bill Schwimmer dans les magazines ! :)

Écrit par : Mike | 11/02/2009

Oulà Mike..... ....ne lui dit pas ça, il va vouloir me racheter mon westy vert ! ;-)

Écrit par : Fred | 11/02/2009

Félicitations Fab ;-)

Écrit par : j-f | 11/02/2009

Bravo ! Maintenant va falloir que j'en achéte un de Vw mag !
:o)

Écrit par : maXXX | 11/02/2009

merci merci pas tort le mike :-) le petit ventre rond , les bermudas et gros cuisseaux :-)))
@ fred c'est pas une mauvaise idee ca cbm ???
@ maxx desoler tu vas devoir puisser ds le reste de tes economies pour pouvoir poser nu a mes coter :-))
@lolo no problemo
@ j-f thx l ami

Écrit par : SPEEDWELL | 11/02/2009

Comme quoi... Brustem n'a pas été si mauvais pour tout le monde...!!!
Cool man!!!
Vous le méritez bien!!!
Mais ne vois-je Spa une demi érec... ;-)
Tu pensais encore à qui à ce moment là… ?

Écrit par : G(reg)t3S | 12/02/2009

report Je te félicite pour cette belle vw !!!!
Les poses sont vraiment en adéquation avec l'esprit que tu dégage !!!! ( Bill Schwimmer ) comme le dit si bien Mike

Écrit par : turtle racer | 12/02/2009

beau gamin Bien justifié et bien mérité cette parution !!

see

Écrit par : Relic | 12/02/2009

félicitations bravo pour cet article et pour ce projet tres sympa
a bientot sur un meeting

Écrit par : amiou | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.